jeudi 7 janvier 2010

Les sorties de ce jeudi et quick pages en freebies

"Naturally white" de MD designs , un kit tout vêtu de blanc et d'une touche de vert, il est tout simplement merveilleux et d'une douceur incroyable
Il contient 61 éléments et 8 papiers
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack de clusters, un alpha, et un design blog ici , ici et ici
voilà les previews
Mimilou vous offre ce freebies sur son blog

et voilà ma pageGSO
" 3 small fairies" de Chriscrap, plongez vous dans l'univers des fées , des dragons et du merveilleux avec ce magnifique kit , il contient 16 papiers et 84 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack quick page
voilà les previews
et mes pages

GSO
je vous offre mon premier cadeau du jour avec la quick page de ma page, vous pourrez la télécharger ici

" appetite for love" de Marta designs, un kit romantique à souhait , tout de blanc et de rouge, il contient 12 papiers et 86 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le previewet ma page, rak pour Mumure

GSO
GSO
" crazy day, crazy birthday" , un kit sur le thème de l'anniversaire issu d'un merveilleuse collaboration entre Cardamone et Loloden designs
il contient pas moins de 32 papiers, 106 éléments et 2 alphas
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page
"Believe in miracle" de Manue designs, un kit féérique et magnifique, avec ses couleurs de vert et bleu tendres, une touche de jaune et orange et plein d'éléments plus beaux les uns que les autres
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack cluster ou un pack combiné
voilà les previews

et ma pageGSO
Enfin je vous offre mon second cadeau du jour , la quick page de ma page, vous pourrez la télécharger ici


a demain pour de nouvelles sorties et cadeau

8 commentaires:

  1. Wow, klasse Kits hast du da auf deinem Blog!!!
    Ich wünsche dir noch einen schönen Tag!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Jan. 07, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc tu n'as pas chômé!!!!
    Merci encore pour la page,je l'adore ;o)
    Je te chipe la qp du kit de Chris au passage.
    Grosses bises.
    Maryse xx

    RépondreSupprimer
  4. Your work is so consistently amazing! I just LOVE you layouts! Thank you for sharing them with these gorgeous QPs!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for sharing your beautiful qp.

    RépondreSupprimer