lundi 14 décembre 2009

Promo à 1 euros chez Digital crea et freebies !!!

Aujourd'hui une grosse promo à ne pas manquer chez digital crea!!!!

tout d'abord le freebies de la semaine est offert par Ptitesouris , "soft kitty" un kit absolument magnifique qu'il ne vous faut absolument pas manquer !!! vous le trouverez ici

et ma page, rak pour celou
on commence maintenant avec les promos :

"Preparation of the christmas tree" est le dernier de MD designs, il contient 75 éléments et 13 papiers
vous pourrez le trouvez ici
Retrouvez aussi ces produits dérivés un album quick page, un design blog, un pack carte de voeux et un alpha
voilà les previews
Retrouvez aussi ce freebies sur le blog de Mimilou ici

et ma page

Le 2eme kit à vous présenter c'est "the sheep for the sleep" de Droopette, un kit jaune et bleu pour scrapper nos petits moutons endormis, il contient 8 papiers, 30 éléments et 1 alpha
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack quick page ici
Retrouvez ce freebies sur le blog de Droopette ici
et ma page

On continue avec "sweetie pink" de Choubinette, un kit dans les tons de rose et brun , il contient 11 papiers et 64 éléments
vous pourrez le trouver ici
et ma page


Ensuite je vous présente " best whishes of Ptitesouris" de Ptitesouris, un kit dans les tons de rouge et de blanc, il contient 11 papiers et 43 éléments, vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack clusters réalisés par Manue ici


et ma page

Je continue avec "Magic december" de Dydyge, un kit dans les tons blanc et mauve, il contient 8 papiers et 33 éléments

vous pourrez le trouver ici

et ma page


Ce n'est pas fini, on continue avec " brown addict" de Galiscrap, un kit brun et orange qui contient 7 papiers et 39 éléments
vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page ici
et ma page
Autre nouveau kit c'est "Party all the time" de Seni, un kit paré pour les fêtes dans ses tons or et blanc, il contient 5 papiers et 20 éléments, vous le trouverez ici ainsi qu'un album quick page ici

et ma page rak pour vero

Et on continue avec "monstro city" de Cardamone, un kit pour scrapper nos petits monstres avec ou sans grimaces ^^ , il contient 8 papiers et 37 éléments, vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page
et ma page
Encore un autre kit c'est " waiting for santa" de Bellisae il contient 11 papiers, 1 alpha et 66 élements , dans les tons de noel mais au naturel

vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page, un alpha, un pack carte de voeux




et ma page
Enfin pour terminer je vous présente "big big love" de Chriscrap, il contient 11 papiers et 47 éléments, vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page ici

retrouvez ce freebies sur le blog de chriscrap


et ma page


5 commentaires: