jeudi 10 décembre 2009

plein plein de sorties

Encore plein de merveilles aujourd'hui
on commence par le dernier kit de Mimilou " i love winter" , je me suis encore régalée avec ce kit, il est absolument magnifique , il contient 90 éléments et 18 papiers
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview


Retrouvez aussi ce pack de mask ici

ainsi que ces articles coordonnes au kit, un album, un pack clusters et un design blog

et mes pages
gso

rak pour smiloche

ensuite une merveille signée galiscrap " perle de rosée" , un superbe kit qui contient 14 papiers et 69 éléments, vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

retrouvez aussi cet album
ici
et ma page
on continue avec un kit collab entre cardamone et pouyou " travel the world" inutile de vous dire que leur kit est genial, idéal pour scrapper nos baroudeurs en herbes !
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et mes pages
GSO
on continue avec une autre merveille , le dernier kit de Sev designs , " you are so beautifull" , un kit romantique à souhait dans les tons de bruns et rouge
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page

non ce n'est pas fini, une autre bombe de kit est le dernier kit de Seni , " somewhere is christmas" un kit sur noel oui mais différent des autres de part la couleur et ses éléments il est absolument magnifique
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page
ensuite le dernier kit de Melancolie " lovely lily" un kit pour les petites filles ou la naissance, vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
retrouver aussi un album quick page
et voilà ma page


endin pour aujourd'hui je vous présente un kit super original , le dernier kit de Droopette " men of fire" quel petit garçon n'a pas joué avec un camion de pompier ? et bien ce kit est idéal pour scrapper ces photos souvenirs
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
retrouvez aussi cet album quick page ici


et un freebies sur le blog de droopette
ici
voilà ma page
retrouvez aussi ces nouveaux commercial use et personnal use ici , ici et ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire