lundi 7 décembre 2009

Les sorties du lundi

Voilà les nouveautés du jour :

Pour Ptitesouris designs " the small secrecy of Ptitesouris" il contient 20 papiers et 70 éléments, dans les tons de mauves, bordeaux et verts il est splendide !!!
Ne tardez pas à découvrir son secret ici
voilà le preview
Retrouver aussi cet album quick page et ce pack clusters ici et ici



et ma page rak pour Ptitesouris


Pour Dilo " shabby chic" un fantastique kit que j'ai adoré lui aussi , il contient 14 papiers et 85 éléments , un style shabby comme son nom mais vraiment varié et aux tons merveilleux
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview retrouvez aussi cet album quick page ici
et mes pages
rak pour vero
Pour Marta designs " delicate" un kit auxtons orangés et bruns, superbe comme toujours , vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page , rak pour ania

GSO


Cette semaine chez DMS le freebie offert est un kit de Nanine, "MAgic night" , un kit aux tons orange, mauves, des paillettes, tout est reuni pour en faire un magnifique kit

dépéchez vous d'aller le chercher ici
voilà le preview
et ma page rak pour Linou


et je vous presente pour terminer le dernier kit de Manue designs " un cadeau du ciel" , un splendide kit dans les tons de blanc et de bleus , aussi bien pour scrapper les "bébés" que la vie de tous les jours

il contient pas moins de 128 éléments et 18 papiers
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
Retrouver aussi un album quick page, un pack wordart, un pack cluster et un design blog


et mes pages
rak pour MamanLscrap

rak pour Linou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire