jeudi 17 décembre 2009

a baby for xmas de glam fairy designs et blue christmas de Lilas designs

Voilà le tout nouveau kit de glam fairy design " a baby for xmas" un kit sur noel autour du monde des bébés, il est magnifique , il contient 10 papiers , 81 éléments et 97 éléments ombrés, vous pourrez le trouver ici
retrouvez aussi des clusters, un template blog et un alpha ou le tout dans un pack
profitez en il est à 20% quelques jours !!!!!!!!!!!!



et mes pages

rak pour linou


Je vosu présente aussi " blue christmas" le dernier kit de Lilas designs, Lilas une copine de ct m'a gentiment demandé de lui faire une page, chose que j'ai accepté immédiatement, son kit est magnifique tout dans les tons de bleus et dorés, il contient pas moins de 28 papiers et 176 papiers

vous pourrez le trouver ici
et retrouvez en plus un addon au kit en freebies ici

et ma page

1 commentaire: