lundi 30 novembre 2009

Lundi jour de sortie et quick page en freebies

Voilà les sorties de ce lundi

Pour choubinette " fairyhood christmas" encore un fabuleux kit signé choubinette, ce kit est merveilleux les élements, les couleurs tout est féérique je vous le recommande , il contient 16 papiers et 188 éléments he oui choubinette ne fait jamais les choses à moitié !
vous pourrez le trouver ici
et voilà mes pages


rak pour lilou
retrouvez un addon en freebies sur le blog de choubinette ici
Ensuite j'ai eut l'honneur de tester un kit pour Melle héloise dont j'adore le travail, je vous présente donc son dernier kit " birthday and cie", un thème sur l'anniversaire avec de jolies couleurs, des superbes papiers
il contient 12 papiers et 87 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un album quick page réalisé par arumrose ici
Melle héloïse vous offre un alpha coordonné au kit sur son blog ici
et ma page
Enfin je vous présente la dernière petite merveille de Ptitesouris " dreams blue of angelo" encore une merveille de plus à son actif , des tons doux de bleus et de vert, aussi bien conçu pour réaliser des pages standard ou des scènes pages, il contient 19 papiers et 90 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

Retrouvez aussi 2 fonds blog et un album quick page réalisé par Laura, des clusters réalisés par Manue
ici, ici et ici
voilà les previews


Ptitesouris vous offre un addon sur son blog
ici

et voilà ma page

Quant à moi je vou soffre la quick page de ma page vous pourrez la télécharger ici

Je vous présente aussi le dernier de Mycrevette "pumpkin fall" , vous pourrez le trouver ici


Ne manquez pas le freebies de la semaine chez digiscrapmania'shop offert par Melancolie
ici





Enfin les nouvelles me conernant , aujourd'hui j'ai eut la surprise et l'honneur d'intégrer la ct de
Dilo

je suis vraiment heureuse !!!! merci dilo de cette confiance que tu m'accordes

Les mercis du jours :

Merci sekada pour ma page "sweet arms" dans le gso du jour http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2240759#post2240759

Merci kathitownz pour ma page "birthday and cie" dans le gso http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?t=221325&page=11

et enfin j'ai eut la surprise en parcourant le blog inspiration4scrap d'avoir vu une de mes pages ( cozy and charming de dydyge) là-bas ça été vraiment une très belle surprise pour moi ( page du 16/11)

http://inspiration4scrap.blogspot.com/

Toutes ces surprises et rencontres me touche beaucoup surtout en ce moment alors merci à toutes

kathi and sekada thank you very very much !!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 15 post on Dec. 01, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer