vendredi 6 novembre 2009

Les sorties du vendredi

Pour Mélancolie " purple memories" un collab avec Lexine, il contient 22 papiers et 100 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà la preview
et ma page

Ensuite retrouvez cet album réalisé par nanine et moi meme ici avec le kit que je vous ai présenté hier " b for baptiste"


Pour Marta et elodesigns " whimsical winter" un kit sur le thème de l'hiver et de Noël , il contient 18 papiers et 86 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page
Céline designs ressort un ancien kit " ophélie walk" vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

Pour Mycrevette, un collab entre elle et bee création " nuit d'hiver" vous pourrez le trouver ici et bonne nouvelle c'est un freebies !!!!

Vous n'êtes surement pas sans savoir que ce week-end c'est le national scrapbooking day et en cette occasion il ya énormément de promo un peu partout et ici entre autre


Enfin je vous présente " Bluelayland" de joey design, Bluelayland est un petit village caché derrière les nuages.Suivez la voie lactée puis tournez à droite, juste après la cinquième étoile.Vous le voyez ??
il contient 94 éléments, 21 papiers et en bonus un design blog
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview

retrouvez aussi cet album quick page
ici
et mes pages


Cette dernière page m'a porté bonheur , d'abord
mumure m'a choisi pour la gallery standout de dst ici et en plus hollywood studio a choisi ma page pour la mettre ici
son commentaire m'a fait énormément plaisir "This is so charming. I love the picture in picture thing going on. The sepia tone of the photo really makes it stand out. I can really see HER imagination working here!"
enfin dernière nouvelle j'ai intégré la ct de Droopette, merci fred pour cette confiance en mon travail :-)
Voilà pour aujourd'hui
à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire