lundi 2 novembre 2009

Les sorties du jour

4 sorties pour aujourd'hui

tout d'abord la dernière merveille de Ptitesouris " La forêt enchantée" encore un splendide kit signé Ptitesouris , il contient 20 papiers et 80 éléments
vous pourrez le trouver ici ainsi qu'un pack de clusters réalisés par Ptitesouris et Manue designs ici
voilà les previews

et ma page



Merci à Dida pour avoir mis ma page dans la gallery standout de dst / Thank you Dida you make my day !!!! i'm very happy
http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2194532#post2194532

Aujourd'hui je vous offre la quick page de ma page faite avec le kit de Ptitesouris "les trés'ors de Laura" , vous pourrez la télécharger ici



2eme sortie du jour le tout nouveau kit de Chriscrap " Respire" il contient 12 papiers et 64 éléments

vous pourrez le trouver ici
voilà le preview


et ma page


Je vous offre aussi cette quick page tirée de ma page, vous pourre la télécharger
ici


Autre sortie pour Marta designs avec "Winter time" il contient 80 éléments et 11 papiers
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page


Enfin dernière sortie pour aujourd'hui avec le dernier kit de Cali " cinderella's magic world" il contient 18 papiers et 133 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview
et ma page
Enfin encore une bonne nouvelle , Elodesigns m'a demandé de rejoindre sa ct et j'ai bien sur accepté
merci Elodie pour cette confiance que tu m'accordes !!!!


Bon scrap à toutes et à bientôt

4 commentaires:

  1. Thank you so much for the two wonderful pages.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te faire un petit coucou et te dire bravo pour toutes tes magnifiques pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 03, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing all these gorgeous QPs! They're all so beautiful, I'm SO happy to have them :)

    RépondreSupprimer