vendredi 2 octobre 2009

plein de sortieeeeeeesssss

Je vous présente 2 kits pour Soval

le premier "eros" sorti aujourd'hui ici


voilà ma page


ensuite je vous presente "black and white" , sorti il ya quelques jours ici

et voilà ma page


Chez digiscrapmania'shop, je vous présente le dernier kit de Linou" destroy buddy" un kit vraiment original , j'adore ce kit, vous pourrez le retrouver ici
je n'ai pas encore eut le temps de faire une page avec a cause de mes souci de pc mais ça ne saurait tarder tellment j'aime ce kit

Voilà le preview



Je vous présente "pink romantic" un kit collab des designeuses de digiscrapmania'shop, voilà la premiere partie, vous pourrez la retrouver ici

et voilà ma page, réalsiée avec un peu toutes les parties


rak pour stephinette


Le nouveau kit de Ptitesouris est sorti, il s'appelle "eternal summer", il contient 20 papiers et 80 éléments , vous pourrez le retrouver ici
voilà le preview

et ma page



Enfin je dois vous annoncer que cette semaine j'ai eut l'honneur d'intégerer la ct de studio glam fairy

je vous présente donc mon premier kit pour elle " mon ami pierrot" , ce kit contient 14 papiers et 108 éléments, un kit ideal pour scrapper nos petit bouts endormi !!
vous pourrez le retrouver ici


voilà le preview
et mes pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire