vendredi 9 octobre 2009

encore des merveilles à vous montrer

Je vous présente d'abord "vanilia" de Marta designs, j'ai eut l'honneur d'intégrer sa ct aujourd'hui , je peux vous dire que je me suis empressée de faire une page avec son kit , vous pourrez le trouver ici

voilà le preview et ma page
ensuite une autre merveille signée joey " finfarine" un kit sur le thème de l'automne mais avec un coté enchanteur vous pourrez le trouver ici,

voilà le préview

en plus à l'achat du kit recevez gratuitement un album 6 quick page dont une de ma page

et voilà mes pages



Ensuite je vous presente la dernière pure merveille de Melancolie " stop for men" comme son nom l'indique un kit réservé aux filles, il est vraiment splendide !!
vous pourrez le retrouver ici

voilà le preview
et ma page

rak pour mymy


et enfin je vous presente encore une véritable merveille , un collab entre Kdesigns et kikinoux , un kit rempli de rêve et de douceur

vous pourrez le trouver ici
En bonus recevez ce pack 3 quick pages et 1 cluster

et en plus retrouvez aussi ce freebies
et voilà mes pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire