lundi 26 octobre 2009

Des sorties et des quick pages

Lundi c'est un jour de grandes sorties et j'ai encore pleinnnn de merveilles à vous montrer !!!!

on commence :

pour Ptitesouris " les trés'ors de Laura" un kit tout de blanc et or , il est fantastique et féérique à souhait
il contient 16 papiers et 106 éléments , vous pourrez le trouver ici


voilà le preview
et mes pages

rak pour mymy


Ensuite la semaine passée j'ai intégré la ct de Galiscrap, quel bonheur de travailler avec ses kits !

voilà le tout nouveau " autumn at my house" , il contient 15 papiers et 78 éléments
vous pourrez le trouver ici
voilà le preview


et ma page

Ensuite pour Chriscrap " holly night" un kit enchanteur pour scrapper nos petits bouts endormis , les couleurs et les éléments sont splendides avec toute l'originalité de Chris comme je l'aime

il contient 53 éléments et 9 papiers
vous pourrez le trouver ici


voilà le preview



et ma page , rak pour pouyou avec son adorable bébé



et voilà mon premier cadeau du jour, la quick page de ma page , vous pouvez la télécharger
ici




Vous vous souvenez du fabuleux kit
" sonate d'automne" le collab de Bellisae et Ptitesouris, second cadeau du jour je vous offre aujourd'hui ma seconde page en quick page , vous pourrez la télécharger ici


Aujourd'hui j'ai eut le bonheur d'intégrer la ct de Manue designs, merci manue pour cette invitation !!!

pas encore de page à vous montrer mais un freebies offert par Manue sur son blog ici



et enfin l'autre belle surprise du week-end c'est d'être rentrée dans la ct d'aline designs, comme je suis contente , j'adore son univers
1 sortie à vous montrer pour elle, quelle fantastique idée elle a eut, elle vous a fait des boîtes à friandises à décorer et à imprimer pour vos petites canailles aller à la pêche aux bonbons pour halloween

vous pourrez les trouver ici

voilà pour aujourd'hui mais à demain pour d'autres surprises !

3 commentaires:

  1. Thank You! This is a lovely page!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Oct. 27, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer